Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Je possède un Synology DS-210j (2 x 2 To) sur lequel tourne le Cloud Station Server qui permet de sauvegarder les données de mon PC (sous Windows 8.1).

La synchronisation se passe bien, aucun problème de ce côté.

Par contre, j'ai remarqué (et ce, ces derniers jours) que le disque possédant le système d'exploitation de mon PC et sur lequel est installé le "Synology Cloud Station" était presque saturé.

Après analyse, j'ai constaté que ce disque dur contient un répertoire C:\Users\<Utilisateur>\AppData\Local\CloudStation dont la taille dépasse les 80 Go, en particulier ce répertoire C:\Users\<Utilisateur>\AppData\Local\CloudStation\data\session\2 et C:\Users\<Utilisateur>\AppData\Local\CloudStation\data\session\4

Est-ce normal d'avoir ce répertoire aussi plein (de quoi ?) ? Aurais-je mal configuré qqch ?

Je vous remercie de votre aide.

Modifié par Orion90

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir Einsteinium

J'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai rien trouvé qui me convenait. Désolé (et aussi désolé de répondre aussi tardivement, je n'avais pas eu la notification par mail).

Donc, merci à quiconque m'apportera une solution.

A+

PS : je vais recommencer à chercher sur le forum. Hélas, beaucoup de solution sur un disque dur saturé de NAS, mais pas celui d'un PC sauvegardé sur le NAS.

  • 7 mois après...
Posté(e)

Bonjour Einsteinium,

Même problème pour moi.

La taille du répertoire users\xxxx\AppData\Local\CloudStation augmente sans cesse, jusqu'à occupation totale du SSD 232 Go.

Je ne sais pas où trouver une solution sur le forum

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.