Babyfasty Posté(e) le 18 mai 2017 Posté(e) le 18 mai 2017 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce fofo, et j'avais une question concernant l'accessoire M2D17. Ce dernier fait parti des dernières nouveautés de cette génératoin de NAS. Cependant sur le site de synology, il reste assez vague sur son utilité et vers qui et quel besoin une telle installation peut servir. https://www.synology.com/fr-fr/products/M2D17 des idées? Merci 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 19 mai 2017 Posté(e) le 19 mai 2017 pouvoir ajouter 2ssd m2 pour faire du cache lecture / lecture ecriture sans utiliser 2 emplacements de disques. possible qu'on puisse aussi créer un volume avec les ssd installés. 0 Citer
Babyfasty Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Posté(e) le 7 juin 2017 Ok du coup à part les performances en lecture/écriture, rien…pour quels usages du coup? En terme de coût, il vaut mieux partir sur un gros SSD de 1 To pour un coût équivalent, non? 0 Citer
firlin Posté(e) le 8 juin 2017 Posté(e) le 8 juin 2017 Bonjour, Je vous arrête le cache SSD pour des particuliers sur les versions 17+ cela n’a aucun intérêt c’est comme monter des SSD à la place des disques dur. Vous ne verrez pas la différence avec des disques durs. 0 Citer
Babyfasty Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Posté(e) le 8 juin 2017 Bon ça a le mérite d'être clair 0 Citer
Messages recommandés