rgipn Posté(e) le 26 mai 2017 Posté(e) le 26 mai 2017 Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un coup de main afin de comprendre une procédure qui permet d'ajouter le VPN Unlimited. J'ai ajouté la procédure trouvé sur le net par une personnes ayant reussi la manipulation mais malheuresement je bloque une fois connecter en SHH sous putty. Je ne comprend pas ce qu'il faut rentrer comme ligne afin d'installer le fichier OVPN que j'ai sur mon nas. Je remercie à l'avance les personnes qui prendront sur leurs temps pour m'aider. Cordialement README.md 0 Citer
rgipn Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Posté(e) le 28 mai 2017 Pour être plus précis je bloque sur comment avec putty installer mon fichier ovpn. Quelqu'un pourrait me donner les lignes à taper? 0 Citer
Eric800 Posté(e) le 7 décembre 2017 Posté(e) le 7 décembre 2017 Ce lien pourrait t'aider ? Aide pour un autre VPN mais le principe est le même. https://support.purevpn.com/synology-nas-dsm-5-x-openvpn-setup-guide 0 Citer
Matthewzalem Posté(e) le 28 juillet 2018 Posté(e) le 28 juillet 2018 Bonjour, as tu trouver la solution ? car je n'y arrive pas... Merci d'avance 0 Citer
Messages recommandés