pubmarc55 Posté(e) le 17 juin 2017 Posté(e) le 17 juin 2017 Bonjour à tous, J'utilise donc surveillance station pour gérer mes 2 cams de surveillance (2 licences !!!) sur mon DS216+II avec 2 DD de 4 To chacun. Les fichiers de surveillance sont enregistrés sur le second disque. Depuis quelques temps, j'ai des messages d'erreur qui m'indiquent que le volume 2 est "planté", et effectivement je ne parviens plus à lire les videos de surveillance à l'aide de Surveillance station... Par contre, je peux les trouver avec l'explorateur de fichiers de windows, sous le repertoire reseau/ synology/ ... Ce qui veut donc dire que le disque dur n'est pas si planté que ça ! Comment rétablir le bon ordre dans le fonctionnement de surveillance station ?* Merci 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 17 juin 2017 Posté(e) le 17 juin 2017 Le volume est bloqué en lecture seule, tu peux aussi les voies avec files station. Le seul moyen de rétablir, sera le changement de disque. Montre les valeurs Smart du disque dur, savoir ce qui a conduit le nas à le rejeté. 0 Citer
pubmarc55 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Posté(e) le 19 juin 2017 Il n'est pas en lecture seule, car SS continue à enregistrer dessus! le statut gestionnaire de stokage de dsm est : en panne le statut smart est : normal aucun secteur defectueux 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.