Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'utilise donc surveillance station pour gérer mes 2 cams de surveillance (2 licences !!!) sur mon DS216+II avec 2 DD de 4 To chacun.

Les fichiers de surveillance sont enregistrés sur le second disque.

Depuis quelques temps, j'ai des messages d'erreur qui m'indiquent que le volume 2 est "planté", et effectivement je ne parviens plus à lire les videos de surveillance à l'aide de Surveillance station...

Par contre, je peux les trouver avec l'explorateur de fichiers de windows, sous le repertoire reseau/ synology/ ...

Ce qui veut donc dire que le disque dur n'est pas si planté que ça !

Comment rétablir le bon ordre dans le fonctionnement de surveillance station ?*

Merci

Posté(e)

Le volume est bloqué en lecture seule, tu peux aussi les voies avec files station.

Le seul moyen de rétablir, sera le changement de disque.

Montre les valeurs Smart du disque dur, savoir ce qui a conduit le nas à le rejeté.

Posté(e)
  • Auteur

Il n'est pas en lecture seule, car SS continue à enregistrer dessus!

le statut gestionnaire de stokage de dsm est : en panne

le statut smart est : normal 

aucun secteur defectueux

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.