Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour , Une erreur de ma part j' ai retiré à chaud un hdd de mon Nas ( 1512 + et dx 213 ) , car il m'indiquait que le hdd était en panne .

depuis j'ai bien access à mes hdd dans Windows par contre dans le nas je n'ai plus de volume , plus de groupes de disques plus rien ??

Dans Windows il m'indique que j'ai 23.4 t de libre sur 19.6 de hdd ??

Que faire ? un Raz du Nas ?

 

Merci de votre aide

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de faire un r a z et rien à changé !  le syno me dit que  mon volume est dégradé , j ai acces à mes disques , mais par contre dans le gestionnaire de stockage vide ??

Posté(e)
  • Auteur

voici 2 vues d’écran :

Mes hdd sous Windows , et mon gestionnaire de stockage du synology .

hdd.JPG

gestion.JPG

Posté(e)

RAZ ça veut dire réinstallation complète pour moi donc suppression des partitions des disques puis réinstallation de DSM

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 21 heures, firlin a dit :

Et dans les onglet en dessous tu as quoi ? ( je pense au groupe de disques et HDD/SSD)

 

Plus rien ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.