Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,
c'est mon premier post, j'espère ne pas l'avoir mis à un mauvais endroit et merci à mes lecteurs par avance.

J'expose mon problème :
- Pour me connecter à mon DSM, j'utilise la vérif en 2 étapes, il y'a peu je me suis gouré, j'étais fatigué et je regardais la mauvaise ligne/code je lui est mis donc 10 fois le mauvais code de verification. Resultat l'ip à été Blacklistée.
- Un ami est venu m'aider et a tout bien remis, a changé l'ip, changé de DNS (je crois) et changé d'autre trucs que je ne maitrise pas bien, finalement tout fonctionnait bien. (je précise que je ne vois pas souvent cet ami, je ne peux lui demander de re jeter un oeil a mon probleme)

- Aujourd'hui, je ne peux plus me connecter car DSM  me dit que le code de vérification est erroné, celui qui m'est donné pour La vérification en 2 étapes (google authenticator) , je précise qu'avant ca marchait.

Sauf que ! il ne me le demande pas ! il me demande juste mes logs et c'est quand je clic sur connexion que là, il devrait me le demander, sauf que je ne vois pas cette seconde verification (pop up) pour y mettre mon code de l'app.
Donc en fait il me mets une erreur à une étape où je ne suis pas encore.
J'ai fais le test en changeant mon IP avec un VPN pour voir = Pareil
Si je me trompe volontairement de MDP, là il me met bien que "Le compte ou mdp n'est pas valable"
Je peux me connecté avec un compte non admin et qui n'a pas de 2eme verif, sauf que ca ne me sert à rien, vu que je ne peux pas aller dans les param admin avec ce compte.

Est ce qu'il me reste une autre alternative que le reset ? et dans ce cas, que vais je perdre en faisant cela ?

Merci de m'avoir lu !

Capture.JPG

Posté(e)

C’est dommage de venir faire ton premier message que parce que tu rencontres un problème :sad:

Avec une petite présentation, on aurait au moins vue le modèle de nas que tu as :idea:

Sinon tu as effectué une recherche sur le forum ? Sujet déjà plus que traité, il y a même la solution.

Posté(e)
  • Auteur

Non, j'avoue avoir joué la feignantise en tout point.
Je vais tenter de corriger cela.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.