Aller au contenu

Caméra DCS-7513 ne fonctionne plus sur 8.1

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé il y a quelques mois Surveillance Station avec 4 caméras D-Link DCS-7513 (Révision B / Firmware le plus récent v2.00.23) sur un de mes NAS RS816.

Cette caméra n'étant pas reconnue sous Surveillance Station en tant que DCS-7513, je l'ai configurée en mode "ONVIF" et tout fonctionnait très bien.

Depuis le passage à Surveillance Station 8.1, la caméra ne fonctionne plus en mode ONVIF (l'image apparaît quelques secondes, l'écran passe en mode "activation", puis l'image réapparaît dans une boucle infinie). J'ai essayé à nouveau de configurer la caméra en DCS-7513 ou DCS-7513B, mais l'activation dure plusieurs minutes et aucune image n'apparaît.

Je précise que j'utilise 4 caméras DCS-7513 de dernière génération achetées en juin 2017.

J'utilise des NAS Synology RS816 et le problème se produit sur 3 NAS différents.

Utilisez-vous des caméras DCS-7513 (révision B) avec Surveillance Station ?

Pouvez-vous m'aider à régler ce problème ?

Merci

Posté(e)

Je viens de réactiver le paquet pour tester, problème similaire (caméra différente des tiennes), j'ai du désinstaller le paquet en lui demandant de tout supprimer, puis le réinstaller pour que ça refonctionne. Si tu n'as pas de données à conserver, c'est peut être une solution.

Posté(e)
  • Auteur

Merci Fenrir pour ton retour.

C'est effectivement une option à laquelle je n'avais pas pensé. Dans l'immédiat, je viens de contourner le problème en sélectionnant comme marque de caméra "[Défini par l’utilisateur]" (deuxième de la liste), puis j'ai saisi le chemin source (en l’occurrence "/live1.sdp" pour la DCS-7513). Très simplement tout fonctionne à nouveau, bien que je ne dispose plus de certaines fonctionnalités de Surveillance Station permettant par exemple de zoomer.

D'autres idées ou expériences ?

Posté(e)

Je n'utilise pas vraiment SurveillanceStation, c'est plus un "joujou" pour faire des tests chez moi. Tu peux peut être regarder du coté des "DevicesPack", il y a peut être une mise à jour pour tes caméras.

ps : merci d'aller faire un tour dans la section présentation du forum, c'est toujours sympa

Posté(e)
  • Auteur

Device Pack à jour, c'est la première chose que j'ai vérifiée.

Je vais aller faire un tour dans la section "présentation" ;-)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.