Aller au contenu

A lire avant de vous présenter :)


Einsteinium

Messages recommandés

Bonjour,

Vous venez de rejoindre notre communauté, alors autant ne pas rater votre arrivée et nous faire une jolie petite présentation, qui servira de base pour mieux vous répondre par la suite.

Ce qu’on attend dans une belle présentation :

- Votre âge : utile pour plusieurs raisons, on aura plus tendance à adapter nos réponses en fonction de celui ci.

- Votre niveau en informatique : expert, moyen, débutant... depuis combien d’années ?

- Vous avez quel modèle de nas et de disque dans celui ci.

- Vous êtes utilisateur d’un synology depuis longtemps ? Vous avez eu d’autres modèles avant ?

- Un peu d’informations sur votre utilisation, services, paquets, etc...

Un petit complément de présentation à tout ceci ? Une belle mise en forme pour que cela ne ressemble pas à une petite annonce :)

Avant de créer un topic, merci de faire usage de la fonction recherche du forum ou de la base de connaissances de synology.
Besoin de faire un SAV matériel ou une remontée de bug ? contactez le Support Synology.

NB : Si vous observez ma signature, vous verrez que j’y indique mon modèle de nas, sa version de dsm, les disques durs et l’onduleur, je vous invite à en faire autant.

Citation

Exemple avec la mienne :

Ancien membre trentenaire qui vient du nord de la France, tombé dans la marmite de l’informatique dans ma jeunesse, je me dépatouille plutôt bien et m’auto forme au besoin.

Concernant mon nas et ses disques durs, c’est dans ma signature, je suis utilisateur depuis 6 années, j’ai commencé par un 409, un 413J que j’ai mis en couple avec un 115J, pour finalement prendre un 916+.

J’utilise le nas assez intensivement : proxy, vpn, dns server, server web, (...), docker (plex,...), virtual dsm (windows & linux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.