eric732 Posté(e) le 16 septembre 2017 Posté(e) le 16 septembre 2017 (modifié) Bonjour je constate depuis plus d'une semaine une utilisation bizarre des ressources memoires et DD, le matin comme le prouve la copie d'écran. J'ai regarde la liste sur la liste des fonctions qui tournent mais le max est à 3.8 %. Aucun utilisateur connecté bien que le log me dise que je me suis connecté ce matin par exemple alors que ce n'est pas le cas. Avez vous une idée où je pourrais regarder ? D'avance merci pour vos idées/ Eric ps : je viens de me rendre compte que l'antivirus demarre le scan à 11:00 au lieu de commencer à 08:00 que je l'ai censé avoir programmé...bizarre ps 2 : je viens de me rendre compte que le nas scan en permanence depuis 08:00 avec x message d'alertes de ce style : 567 warning scanner WARNING: failed to scan /volume1/video/#recycle/films/nom du film donc à priori l'antivirus scan sans cesse jusqu'en fin de matinée...liste blanche que je viens de mettre en place mais qu'arrive t il à cet antivirus ? Modifié le 16 septembre 2017 par eric732 0 Citer
Messages recommandés