Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Etant donné que Synology n'est pas foutu de prévoir un système fournit aec le NAS pour caler le DD celui vient à se déconnecter quand ma fille est dans les parages. Je l'ai remis correctement et en me connectant sur le PC il me fait une configuration totale de DSM comme si c'était la première fois... 

Depuis impossible de me connecter au NAS avec DS File sur Android, avec le PC pas de soucis je me connecte avec l'adresse 192.168.X.XX:XXXX

 

Sur DS File je me connectais avec l'adresse IP sans le port (192.167.X.XX) est ce un problème? De toute manière même avec ça ne veut pas.

Je ne me souviens plus du mdp admin donc je me connecte avec un autre compte, j'ai vérifié les privilèges de celui ci sur File station et il les a bien.

Je suis en wifi sur mon téléphone.

Le message est celui-ci:

Impossible de se connecter au serveur. Veuillez vérifier:

- L'adresse IP est incorrecte

- Connexion réseau

Nous recommandons d'utiliser Quickconnect pour une connexion plus facile.

 

 

Merci d'avance :)

Posté(e)
il y a 14 minutes, Chandler a dit :

Etant donné que Synology n'est pas foutu de prévoir un système fournit aec le NAS pour caler le DD celui vient à se déconnecter quand ma fille est dans les parages. Je l'ai remis correctement

avant de savoir pourquoi DSFile ne fonctionne pas, il est urgent de vérifier cette histoire de disque ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.