guillaumebernard75 Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 Salut a tous, je chercher a acquérir une Caméra IP wifi extérieure et la relier a mon Nas synology 211j. si vous avez des infos sur quoi prendre et ou éviter ? je suis preneur ! merci 0 Citer
0 Fenrir Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y a une liste des caméras compatibles sur le site de Synology (attention aux versions de firmware !!!). Dans cette liste, je te recommande de te limiter à celles qui sont ONVIF comme ça, même en cas de mise à jour, il y a de fortes changes qu'elles continuent de fonctionner. Un point important tout de même, pas lié à la caméra, vérifie que ton WIFI couvre correctement "l'extérieur". 0 Citer
0 guillaumebernard75 Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2017 Bon, j'ai acheté ça : Foscam FI9900P – Caméra IP Wi-Fi extérieure – HD 2 Mp – infrarouge 20m Pour 100€ environ. Je ferai un retour sur l'utilisation et fonctionnement 0 Citer
0 guillaumebernard75 Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2017 hello, bon j'ai reçu et installé la caméra, c'est pas mal. rapide a configurer avec l'application smartphone de la marque et ensuite la liaison avec le module synology surveillance c'est assez simple. par contre le wifi n'est pas assez rapide, faut être en Ethernet on configure combien de jours de rétention d'enregistrement etc ... par contre comme ça écrit sans arrêt sur le NAS ça ralenti pas mal l'acces au nas ... alors que je viens de remplacer mes disques par des seagates spécial NAS je trouve que ça galere pas mal . 0 Citer
0 Fenrir Posté(e) le 1 octobre 2017 Posté(e) le 1 octobre 2017 Pour le wifi je t'avais prévenu. Tu n'es pas obligé d'enregistrer en continu non plus. 0 Citer
Question
guillaumebernard75
Salut a tous,
je chercher a acquérir une Caméra IP wifi extérieure et la relier a mon Nas synology 211j.
si vous avez des infos sur quoi prendre et ou éviter ?
je suis preneur !
merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés