StéphanH Posté(e) le 28 septembre 2017 Posté(e) le 28 septembre 2017 Bonsoir, J’ai toujours eu du mal avec DSAudio sur Watch OS, mais là, c’est inutilisable... Watch OS 4 affiche par default l’app de diffusion en cours sur l’iPhone, et c’est plutôt bien. Mais rien ne se met à jour, ni le morceau en cours du diffusion, ni la jaquette. Seuls les boutons play et pause fonctionnent. J’aurais raté quelque chose ? (Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 29 septembre 2017 Posté(e) le 29 septembre 2017 Attends une maj pour iOS 11, après sinon il reste Apple music 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2017 J'ai testé Apple Music 3 mois, je ne suis pas convaincu du tout, mais alors pas du tout. Tu l'as été toi ? Pour rester dans le sujet, j'ai l'impression que ce genre d'app sur Apple Watch n'a plus trop de sens.... 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 29 septembre 2017 Posté(e) le 29 septembre 2017 Au contraire je trouve que cela a du sens, c’est mieux d’avoir sa bibliothèque au poignet. Apple music, quand t’a pas envie de te prendre la tête à tenir une bibliothèque... tu cherches, tu trouves, après faut avoir l’argent pour prendre le forfait. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) Ma bibliothèque est sur AudioStation !!! Et elle me plaît bien. Je veux bien des suggestions de morceaux qui pourraient me plaire, mais je trouve vraiment les propositions d’Apple très pauvres ... (Rédigé avec Tapatalk) Modifié le 29 septembre 2017 par StéphanH 0 Citer
Messages recommandés