Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

J'ai testé (sous Windows) de supprimer une note et j'ai un bel écran noir... Pas vraiment au point leur application !

Pas encore testé sur MAC bien que je l'ai déjà installé.

2017-10-06_064803.jpg.ec325a584b5687ddebd98c7760818ca3.jpg

 

Posté(e)

Bonsoir

Je suis sur macOS El Capitan sur 2 machines (iMac et Mac Mini).

Ok pour Mac Mini, l'application s’exécute après installation, mais rien sur iMac.

Installation Ok, premier lancement demande d'autorisation d’exécution d'un application télécharger depuis le web, puis plus rien. Impossible de relance application.

Quant est il pour vous utilisateur de la pomme ?

Le 06/10/2017 à 06:48, InfoYANN a dit :

J'ai testé (sous Windows) de supprimer une note et j'ai un bel écran noir... Pas vraiment au point leur application !

Pas encore testé sur MAC bien que je l'ai déjà installé.

2017-10-06_064803.jpg.ec325a584b5687ddebd98c7760818ca3.jpg

 

Bonsoir InfoYann,

Ça dit quoi de votre coté sur MAC ?

Posté(e)

Fonctionnelle sur MAC avec la version OSx 10.11.6 El Capitan.

 

Par contre, je me suis trompé mais la fonction qui rend l'écran noir comme ma capture n'est pas pour supprimer. C'est pour autre chose...

L'icône étant petite avec l'écran retina, j'ai pensé que c'était une corbeille mais non.

Posté(e)

C'est fou ça, sur 3 machines 3 comportement différents. Je vais continuer de passer par mon navigateur pour créer, éditer et supprimer.

Posté(e)

Oui bizarre. Je viens d'essayer à nouveau et elle fonctionne sur mon MAC, PC et mes navigateurs.

  • 8 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je revient sur ce sujet pour ne pas en ouvrir un nouveau,

Moi de mon coté sur Mac OS cela me dit installation réussie mais il n'y a rien dans mes application je ne peut donc pas lancer l'appli

Un idée ?

 

Merci par avance

Posté(e)

Bonjour,

Le soucis doit venir de chez toi car elle fonctionne chez moi 😉

Quel OS, quel NAS, quelle version sur le NAS etc... stp ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.