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Bonjour,

Voici notre problème.

Configuration :

Notre NAS Synology (DSM à jour en 6.1) est en réseau avec 2 PC identiques (Windows 10 Pro). Sur le NAS un « Espace commun » contient 3 répertoires A, B et C.

Constats :

·   Depuis le PC n°1 on accède sans problème à ces 3 dossiers et à tous les sous-répertoires et aux fichiers qu’ils contiennent, via l’explorateur Windows.

·   Mais depuis le PC n°2, on ne peut accéder par l’explorateur Windows qu’au dossier « A » et seulement à un de ses sous-répertoires et aux fichiers inclus. Les dossiers « B » et « C » n’apparaissent pas dans l’explorateur Windows.

·  Ce problème apparaît de façon aléatoire, mais le plus souvent c'est après un redémarrage du NAS suite à une mise à jour.

. Le redémarrage du PC n°2 oet/ou du NAS n'y change rien

Précisions :

Les 2 ordinateurs accèdent sans problème au NAS via DSM File Station et à tous les répertoires, sous-répertoires et fichiers de cet espace commun. Avec File Station on peut même normalement télécharger des fichiers du NAS vers les PC n°1 et 2.

Question :

Auriez-vous des pistes à explorer pour résoudre ce problème ?

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