Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Nouvel inscrit je me permet de poster ici car n'arrive pas a poster sur "Aide & Support Technique" vous avez une idée du pourquoi et du comment ?

Merci par avance

Posté(e)

Pour bien utiliser le forum, il faut AUSSI lire les intitulés.

Aide & Support Technique

 

Si vous avez un problème avec le forum, demandez de l'aide ici et non via la messagerie privée (MP).


Support du forum

Si vous avez un problème avec le forum, demandez de l'aide ici et non via la messagerie privée (MP). Ne demandez pas d'aide pour votre Synology ici, cette partie est réservée à la partie technique du forum.

Les messages postés sur ce forum sont soumis à validation par les modérateurs.

 

Je suppose qu'à ce stade, vous n'avez pas de problème particulier avec le forum :lol:.

Et concernant l'accès, je crois que ce forum nécessite un certain nombre de posts au compteur avant de pouvoir y poster.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.