patapain38 Posté(e) le 30 octobre 2017 Posté(e) le 30 octobre 2017 Bonjour, Nouvel inscrit je me permet de poster ici car n'arrive pas a poster sur "Aide & Support Technique" vous avez une idée du pourquoi et du comment ? Merci par avance 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 30 octobre 2017 Posté(e) le 30 octobre 2017 Pour bien utiliser le forum, il faut AUSSI lire les intitulés. Aide & Support Technique Si vous avez un problème avec le forum, demandez de l'aide ici et non via la messagerie privée (MP). Support du forum Si vous avez un problème avec le forum, demandez de l'aide ici et non via la messagerie privée (MP). Ne demandez pas d'aide pour votre Synology ici, cette partie est réservée à la partie technique du forum. Les messages postés sur ce forum sont soumis à validation par les modérateurs. Je suppose qu'à ce stade, vous n'avez pas de problème particulier avec le forum . Et concernant l'accès, je crois que ce forum nécessite un certain nombre de posts au compteur avant de pouvoir y poster. 0 Citer
Messages recommandés