Aller au contenu

Transfert direct depuis logiciel FTP impossible

Featured Replies

Posté(e)

bonjour à tous 

depuis que j'ai mon NAS j'utilise de temps en temps pour du transfert dans le NAS Filezilla .

je récupère des fichiers via mon serveur distant par ftp et je les envoi direct dans le NAS , ca a toujours fonctionné en 1.5ans

il y a peu de temps mon DD du Nas a laché , j'ai donc refais a zero le nas avec un nouveau DD.

depuis je rencontre par moment des petits soucis que j'arrive a rectifier mais la je bloque 

voila mon soucis :

quand j'ouvre filezilla et que je le connecte a mon serveur j'ouvre en parallèle mon navigateur et j'ouvre mon dossier /NAS 

par habitude je faisais glisser directement mon fichier de mon serveur distant dans le NAS , donc fillezilla le télécharge directement dans le NAS .

mais à présent le soucis c'est que ca marche toujours mais dans le NAS je ne trouve pas le fichier 

j'ai mon /NAS si je glisse mon fichier dans le NAS directement depuis le FTP il transfert mais apparait pas 

je suis obligé de créer un dossier et la si je transfert il est présent , si je refais le transfert a nouveau filezilla me dit qu'il existe deja 

mais via ce lien 

C:\Users\Pascal\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Network Shortcuts\video (NAS)

j'arrive donc dans le NAS mais dans le NAS rien pas de fichier present si j'ai voulu l'envoyer dans la racine , je dois passer par un dossier 

je n'avais pas ce soucis avant , ou alors je dois passer par mon bureau et le rebalancer dans la racine du NAS et la le fichier apparait .

 

une idée ? 

 

tmpB897.png

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.