Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Mon smartphone a été réinitialisé, j'ai perdu les paramètres des informations de l'application "Authenticator" du coup il me donne plus de code pour connecter a mon NAS, et j'ai le message suivant en cliquant sur mot de passe oublié : Le service de notification email n'est pas activé. Demandez votre administrateur de réinitialisé votre mot de passe.

Le problème je n’ai pas activé la notification de mot passe.

Y a-t-il une solution ?

Merci de votre réponse.

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.