Manuel d'utilisation
Découvrez notre manuel d'utilisation des serveurs NAS Synology [EN COURS]
48 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'en dire un peu plus sur l'application "surveillance station client"? Je l'ai téléchargée sur mon PC mais je n'arrive pas à me connecter serpico91
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 4 k vues
-
-
Audio Station Activer Audio Station Audio Station est un organisateur et un lecteur Web de musique. L'utilisateur peut g
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 9.8 k vues
-
-
Download Station Activer Download Station Pour activer Download Station, cochez la case Activer Download Station 2, changez les param
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 11 k vues
-
-
iTunes Activez le service iTunes pour permettre
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 8.9 k vues
-
-
Mail Station Avant d'utiliser Mail Station Les
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 12.5 k vues
-
-
Photo Station Pour activer Photo Station Photo Station 4 est un album photo et un blog en ligne. DiskStation vous fournit le dossier partag
-
0
Points de réputation
- 19 réponses
- 19.9 k vues
-
-
-
Surveillance Station Surveillance Station est une application Web qui vous permet de g
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 8.2 k vues
-
-
Ou trouver l'adresse du serveur syslog ? Merci PS : dans le choix des sujets on ne peut pas choisir Centre des journaux
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 4.8 k vues
-
-
Configuration du routeur Si votre DiskStation se trouve sur un r
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 14.6 k vues
-
-
-
-
PPPoE Si vous utilisez un modem c
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 7.9 k vues
-
-
Bonjour, Mon smartphone a été réinitialisé, j'ai perdu les paramètres des informations de l'application "Authenticator" du coup il me donne plus de code pour connecter a mon NAS, et j'ai le message suivant en cliquant sur mot de passe oublié : Le service de notification email n'est pas activé. Demandez votre administrateur de réinitialisé votre mot de passe. Le problème je n’ai pas activé la notification de mot passe. Y a-t-il une solution ? Merci de votre réponse.
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 4 k vues
-
-
Bonjour, J'ai deux disques dur séparés en 3 volumes. Je manque de place sur mon volume 1 et je souhaiterais l'étendre, vu que mon disque 1 a été séparé en Volume 1 et Volume 3 et qu'il n'y a pas grand chose sur volume 3 (que des sauvegardes en plus, ça n'est pas important) J'ai lu déjà des sujets sur ce problème, mais le truc c'est que moi je suis bien en SHR sans protection de données et pourtant le bouton gérer est quand même grisé
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 4 k vues
-
-
-
Moniteur de ressources Le moniteur de ressources vous permet de surveiller l'utilisation du processeur, de la m
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 6.8 k vues
-
-
-
-
-
-
-
File Station Activer File Station File Station 3 est un organisateur Web de fichiers. Les utilisateurs peuvent acc
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 9.8 k vues
-
-
-
Service NFS Le service NFS permet
-
0
Points de réputation