Romain_Paris Posté(e) le 14 novembre 2017 Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonsoir à toutes et à tous, Je poste ici car je trouve mon ordinateur portable un peu lent depuis un moment alors j'ai ouvert le moniteur de ressources et j'ai remarqué que cloud-drive-daemon.exe utilisait pas mal le processeur, même quand je ne synchronise rien. Ca dure un bon moment puis ça redevient normal. Mais après chaque démarrage dure plus de 40 minutes à 12% en moyenne. Alors que l'icone m'indique que tout est à jour. J'ai trouvé plusieurs post en anglais d'internautes qui se plaignent du même problème mais je n'ai trouvé aucune solution ou explication. Est-ce que quelqu'un à une idée ? Très bonne soirée. Romain. 0 Citer
Romain_Paris Posté(e) le 20 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2017 Bonjour à toutes et à tous, Personne n'a d'idée sur la question ? Très bonne journée. Romain. 0 Citer
Messages recommandés