Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec le paquet JACKETT. Il fonctionne parfaitement mais pour une raison que je ne m'explique pas, il s'arrête tout seul.

Je dois alors le relancé.

1/ Peut on résoudre le problème?

2/ En attendant ou si pas possible, est ce qu'un script vérifiant que le paquet est lancé et le cas échéant le relancerai serait envisageable?

Merci de votre aide

EDIT: J'ai fait un chek update et j'ai la dernière version. Apparemment ça marche.

Par contre, le paquet est noté comme arrêté dans le centre paquet synology mais en réalité il ne l'est pas. Je peux le lancer et le tester dans Sonarr et Radarr et pas de problème.

C'est très étrange....

Modifié par GuiZmY

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.