Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, Toute a l'heure j'ai voulu désinstaller le packet Debian CHROOT de Synocommunity dans le gestionnaire des packets. Au bout de une demi-heure la désinstallation n’avançait pas ce qui est bizarre et comme je ne pouvais pas annulé, j'ai donc redémarrer le NAS. Quand il a redémarrer et que je tente d'accéder à DSM, j'ai ce message: 

Désolé, la page que vous recherchez est introuvable.

Et je ne peux plus du tout y accéder ni via DSM ni en SSH ni sur mon site web . Dessus tout les voyant son normal.J'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois, j'ai essayer d'y accéder via le logiciel Synology Assistant, Impossible.

Que faire. J'ai toute ma vie sur mon NAS :(

Posté(e)

Bonjour,

(au fait c'est pas mal de se présenter en tant que primo arrivant sur le forum),

ce sujet est abordé sur le forum il me semble..

Heureusement que tu as une sauvegarde de tes données vitales.

Ainsi tu vas pouvoir la réinjecter.

Sinon, je pense qu'un "double reset" est nécessaire.

(la procédure est détaillée sur le forum).

Posté(e)
  • Auteur

Je n'ai pas de sauvegarde de mes données. Il y a un moyen de récupérer mes données avant de faire le double reset?

Posté(e)

Normalement, même après un double reset les données sont conservées.

Je te recommande de te diriger vers le mode d'emploi de ton nas et d'utiliser la fonction "recherche" du site sur lequel tout est expliqué.

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai posté la solution sur le forum. Une petite recherche après ta présentation et tu devrais trouver ton bonheur !

                                        

 

Posté(e)
  • Auteur

Je viens d'essayer un double reset et quand je vais sur DSM j'ai toujours le même problème par contre le ssh fonctionne. J'ai donc était dans /volume1 et tout mes données ont disparue.

Posté(e)

C'est pas grave qu'elles aient disparues puisque tu as fait il y a pas longtemps une sauvegarde de "toute ta vie".

 

Et moi, je suis à peu près sur que tes données sont encore présentes.

 

Et comme tu fais exprès de pas aller te présenter alors que c'est une volonté du staff ici, et bien j'arrêterai là mes réponses.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.