maxiime Posté(e) le 5 décembre 2017 Posté(e) le 5 décembre 2017 Bonsoir, Je poste ce sujet car j'ai vraiment un doute sur le fait de devoir prendre en compte le message de mon Syno sur l'un de mes disques. Voici ci-dessous l'avertissement : J'ai effectué un test rapide + un étendu : tous les 2 sont normaux. Voici le résultat en erreur : Que me conseillez-vous de faire ? 0 Citer
unPixel Posté(e) le 5 décembre 2017 Posté(e) le 5 décembre 2017 Bonjour, Tu es en RAID 1/SHR avec deux disques, c'est ça ? Si j'étais toi et que c'était le cas, j'attendrai un peu tout en surveillant. Par contre, je ferai en sorte d'avoir un disque dur neuf équivalent près à remplacer celui-ci. 0 Citer
maxiime Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2017 Bonjour, Je suis en SHR avec 3 disques, donc j'ai une tolérance de panne d'un disque dur. Je vais surveiller les bons plans sur des WD RED alors.... Merci pour ton retour. 0 Citer
unPixel Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 Je veux pas mettre de l'huile sur le feu mais quand on a un serveur, on est censé jouer la prévoyance et avoir au moins un disque dur neuf de côté (et testé) pour éviter d'avoir à le commander le jour ou le problème arrive. Et le jour J, hop on change le disque et c'est repartit. 0 Citer
Messages recommandés