This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

magicoliv

Mise à jour sauvegarde impossible

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai lancé une sauvegarde sur amazon glacier en septembre. La première sauvegarde s'est bien déroulé sans problème. Je n'arrive en revanche pas à lancer une maj.

En effet le journal m'indique systématiquement le statut suivant : [Backup BigNas choobs and zik] Backup task failed.

Quelqu’un aurait-il une idée pour m'aider à mieux définir la cause du problème (D'autres logs?) et permettre de relancer cette sauvegarde?

Ci-dessous le journal détaillée et capture d'écran n'étant pas capable de me donner le statut de la sauvegarde.

Détail complémentaire : Mon NAS est parfois connecté via VPN configuré dans interface réseau. Cela peut-il interférer avec la sauvegarde programmée?

Merci d'avance pour votre aide précieuse

Olivier

Niveau Date et Heure Evénement
Warning 2017/11/26 20:28:37 Task [Backup BigNas choobs and zik] is incomplete, please backup or execute explore jobs again to make sure your data is consistent.
Warning 2017/11/25 11:39:52 Task [Backup BigNas choobs and zik] is incomplete, please backup or execute explore jobs again to make sure your data is consistent.
Warning 2017/11/21 09:33:33 Task [Backup BigNas choobs and zik] is incomplete, please backup or execute explore jobs again to make sure your data is consistent.
Information 2017/11/20 00:00:12 [Request Records] The region is Ireland. Sent 1 list vault request(s), 0 upload request(s), 0 retrival request(s), 0 delete request(s), uploaded 0.00 bytes file(s), retrieved 0.00 bytes file(s).
Error 2017/11/20 00:00:12 [Backup BigNas choobs and zik] Backup task failed.
Information 2017/11/20 00:00:02 Start to backup task [Backup BigNas choobs and zik].

image.png.7194f21ba59bba2c52970092704c2f83.png