loloio Posté(e) le 29 décembre 2017 Posté(e) le 29 décembre 2017 Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon NAS principale (DS416Play) depuis ce matin. J'ai un second NAS (DS115j) donc a priori pas de soucis de câblage. De toute manière je n'avais rien changé. Sur le NAS principale, j'ai lancé une grosse sauvegarde hier (1.6 To) sur un HD USB. Ca travail certes, mais je n'arrive plus à accéder au DSM. Je constate que le NAS "travail" les led des HD clignotent... Y a t'il un moyen de forcer l'accès ? De forcer un redémarrage ? Rien n'y fait. Aucune application peut s'y connecter. DS Video, DS audio, DS Surveillance... Rien Comment faire ? En espérant que vous pourrez m'aider Bonnes fêtes 0 Citer
loloio Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2017 Après plus de 48h sans pouvoir m'y connecter, je l'ai arrêté en appuyant sur le bouton on/off quelques secondes. Puis je l'ai rallumé... Tout re-fonctionne. Cela dit je ne comprends pas ce qui s'est passé. Pendant au moins 24h aucun enregistrent dans le journal... 0 Citer
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