Louloutte31 Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Bonjour Je craque! Je souhaite synchroniser les documents d'un dossier partagé de mon Mac sur le NAS. Je n'arrive pas à activer un dossier partagé dans mon Cloud station server. Il me répond toujours: "Une erreur inconnue s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement." Voici dans l'ordre ce que j'ai fait: - Mise à jour du syno en DSM 6.1.4 - Activation de Cloud station server - Création de mon dossier partagé Dossier NAS avec les permissions lecture/ecriture pour les utilisateurs lambda et contrôle total pour les applications Cloud station - Retour dans Cloud station server pour activer mon Dossier NAS qui apparait bien dans la liste et vlan erreur inconnue! Depuis j'ai supprimé le dossier et j'en ai créé un autre = même problème! Pouvez vous m'aider? Merci d'avance Louloutte31 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louloutte31 Posté(e) le 13 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Je m'auto réponds: j'ai du dés installer Cloud station server ainsi que toutes les versions des fichiers synchronisés. Une fois réinstallé il a accepté d'activer les dossiers souhaités. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.