Aller au contenu

Pb installation DSM 6.1.5-15254 sur DS1513+

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai effectué ce matin la mise à jour DSM 6.1.5-15254 qui - en aparence - c'est bien passée. La version précédente était la dernière parue. Le DS1513+ semble fonctionner sans soucis. Mais il y a un "hic", car j'ai reçu juste après la mise à jour (probablement pendant mais je ne l'ai pas remarqué de suite), un Email "Il existe un journal comportant une gravité de err sur Diskstation" avec comme texte :

Cher utilisateur,

Il existe un journal comportant une gravité de err sur Diskstation. Veuillez vérifier les détails sur le système.

Le contenu du journal est comme suit :

SYSTEM:	Failed to update package [Universal Search].

Sincères salutations,
Synology DiskStatio

Universal search est bien présent dans la liste des paquets et est en cours d'execution mais il semble "innarretable" (le "bouton" action n'est pas actif).

Je remercie par avance celui ou celle qui aura une piste de résolution car là je sèche...

A+

Posté(e)

hello,

 

même chose pour moi, je tente un reboot, mais si cela ne corrige pas le problème je t'invite a faire une request au support, j'en ferais de même.

universal search semble à jour mais le bouton action est toujours désactivé.

j'ai envoyé un email au support

Modifié par devildant

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 17 heures, devildant a dit :

j'ai envoyé un email au support

J'ai fait de même ce matin.... merci de m'aider à me sentir moins seul face à l'adversité ! ;-)

  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Après deux semaines, j'ai reçu cela du support :

Le problème rencontré sur Universal search est un bug constaté récemment et nous allons essayer de le corriger manuellement.

Nous nous excusons pour les délais de réponses.

Je n'ai toujours pas reçu de retour de la part de l'équipe TAIWAN et ceci à cause des vacances du nouvel an Chinois. Je reviendrais donc vers vous dès que possible.

Donc, soyons patients ;-)

Modifié par Mic13710
inutile de répéter le message précédent si ça n'apporte rien de plus à la compréhension

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.