Kermarzin Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 Bonjour à tous, J'ai cherché sur le net, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je suis d'avance désolé si ça fait doublon. Le problème : sur mon DS210j j'ai lancé une mise à jour ce matin, vers DSM 5.2 5967. Depuis, je ne parviens plus à me connecter. Jusqu'ici, vu l'utilisation du NAS (plutôt familial), nous avions laissé le compte admin par défaut, avec mot de passe vide. Oui je sais, ce n'est pas bien, je ne le referai plus, mais le fait est là. L'interface de connexion se lance, mais lorsque que je valide l'utilisateur "admin" et mot de passe vide, la réponse est "votre compte a été désactivé, veuillez contacter l'administrateur". J'ai essayé la procédure décrite ici, mais rien n'y fait (je n'ai fait que la procédure "réinitialiser le mot de passe administrator et les réglages réseau". Je n'ai pas réinstallé le dsm car j'ai la trouille de perdre des données. Que me conseillez-vous de faire ?
Pascalou59 Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 (modifié) il y a 18 minutes, Kermarzin a dit : Que me conseillez-vous de faire ? Je n'ai pas réinstallé le dsm car j'ai la trouille de perdre des données. Bonjour Pour commencer par ton 1er message , la communauté est sensible au passage par la section présentation La réinstallation dsm ne te fera pas perdre tes données mais il est vivement conseillé d'avoir une sauvegarde sur un autre support Reset de votre Synology Dans la FAQ c'est bien indiqué Modifié le 14 février 2018 par pascalou59 1
Kermarzin Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Posté(e) le 14 février 2018 Merci pour ta réponse. Je vais me présenter de ce pas. Est-ce que la réinstallation est la seule solution ?
Kermarzin Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Posté(e) le 14 février 2018 Rebonjour, Bon, j'ai fait une réinstallation du dsm, ça fonctionne. J'ai mis un mdp sur le compte admin. Je ne sais pas si je dormirai mieux, mais au moins ça fonctionne. Merci pour votre aide
Lelolo Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
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