Aller au contenu

Problème d'activation de répertoire partagé avec Drive

Featured Replies

Posté(e)

Bo jour à tous,

j'utilise Drive. Après avoir pas mal galéré, j'ai trouvé comment synchroniser des répertoires d'un pc vers le nas. J'ai fait un petit tuto.

J'ai fait acheter un nas à un pote qui à une PME car il a un gros besoin de sauvegarde pour sa boite.

J'ai suivi toutes les étapes que j'ai mis dans mon propre tuto et qui fonctionnent parfaitement chez moi, mais je me trouve devant un problème pas très logique. Voilà:

Dans la console d'administration drive j'ai activé les partages de mes dossiers partagés, mais bizarrement, certains s'activent et d'autres non et je ne comprends pas pourquoi.

J'ai beau vérifier dans mon panneau de configuration, j'ai exactement les mêmes paramètres et rien n'y fait. Sur l'image jointe, les répertoires marqués 1, 2 et 3 refusent de s'activer et je n'arrive pas a comprendre la raison.

Sur mon nas, DS716+, ca ne me fait pas ça! Quelqu'un aurait il une idée?

 

 

Sélection_014.png

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.