Aller au contenu

Option Ssl Pour Les Nzb (download Station)

Featured Replies

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Merci, c'est cool, si tu pouvais aussi leur demander de mettre des "favicon.ico" pour les pages d'administrations.

Perso je me le suis fait, mais je pense que

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...
Posté(e)

je demandais juste si vous aviez plus d'option dans download station depuis la version 2.1 (moi j'ai la 2.0).

comme sur cette capture :

nzby.jpg

je suis m

• 2 mois après...
Posté(e)

Je me permet d'indiquer que l'utilisation de sabnzb remplace avantageusement le download station pour les newsgroup et que le ssl y est int

• 4 semaines après...
Posté(e)

Honnêtement c'est super simple si tu utilises le package.

C'est l'affaire de 10 minutes sur l'interface web.

euh, tu veux dire qu'on peut installer sabnzb sans avoir à installer IPKG et se taper tt les lignes de commande en telnet ?

(celui qui cherche à installer sabnzb sous son DS508 mais qui n'y connait rien)

EDIt :c'ets bon j'ai trouvé mon bonheur ...

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Salut à tous,

+1 aussi.

C'est dommage de devoir installer des packages alternatifs juste parce que les fonctionnalités de base n'incluent pas un mode de connexion sécurisé.

Est-ce qu'un admin pourrait nous dire si c'est sur la roadmap des développeurs ?

Car la dernière réponse d'un admin à ce sujet et sur ce forum date d'il y a plus d'un an.

Merci d'avance :)

Posté(e)

Yep, une grosse amélioration pour le téléchargement newsgroup serait vraiment le bienvenu.

Avec je pense :

- Le ssl

- Une amélioration de la vitesse

- Un réglage global du nombre de connexion au serveur

En fait ce serait top si il y avait une section dédiée newsgroup ( comme pour emule ) et que l'on puisse gérer cela comme avec les softs pc par exemple ...

Posté(e)

C'est dommage de devoir installer des packages alternatifs juste parce que les fonctionnalit