xarko Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 Salut à tous, Je m'appelle Stéphane, 43 ans et et suis l'heureux possesseur d'un NAS Synology DS218+ depuis 10 jours,. J'avoue être dépassé par l'objet, un peu comme une poule à qui l'on aurait donné un couteau suisse, mais je ne désespère et compte bien m'appuyer sur la bibliothèque de ressources dont ce site regorge pour venir "un peu" à bout de la bestiole. Mon niveau en informatique est..... en fait il n'est pas :) mais je persévère, mais vous n'êtes pas à l'abri des questions les plus farfelues que vous n'ayez jamais pu lire :) J'ai acheté un NAS car je me servais de ma Freebox Révolution qui me permettait de partager des films à droite et à gauche et je me suis dit qu'il fallait peut-être passer sur un vrai, et pour l'instant je ne suis pas déçu. Voili voilou. 0 Citer
DaffY Posté(e) le 5 mars 2018 Posté(e) le 5 mars 2018 Welcome. Les dents vont pousser et l'appétit vient en mangeant ! 0 Citer
Messages recommandés