This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

CoolRaoul

tentative infructueuse d'installation Node Red

Messages recommandés

Salut à tous,

Je cherche à installer Node Red sur mon NAS.

Mon problème est que l'installation échoue avec cette erreur:

node-pre-gyp ERR! Pre-built binaries not found for bcrypt@1.0.3 and node@4.8.4 (node-v46 ABI) (falling back to source compile with node-gyp) 

et ensuite ça part en vrille. 

J'ai un peu googlé ce message d'erreur mais ca ne me ramène qu'une poignée de messages forums, tous en allemand, langue que je ne maîtrise guère :rolleyes:

Si il est nécessaire de disposer d'un compilateur pour installer des composant NodeJS, j'ai bien peur que le Syno ne soit pas la plateforme appropriée.

Quelqu'un aurait-il une autre piste?