Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

j'ai acheté deux disques durs chez MATERIEL.NET sans faire attention que c'était des versions OEM.

Je viens de les recevoir et m'aperçois du conditionnement ...:sad:

J'ai vu là https://support.wdc.com/knowledgebase/answer.aspx?ID=2116&lang=fr que la garantie n'est pas gérée par WD mais par le revendeur du coup.

Ça m'ennuie car acheter des RED c'est aussi pour la garantie 3 ans  et le process RMA 

En vérifiant, bon nombre de sites vendent seulement des versions OEM/bulk. Sont-ils réellement non pris en charge en direct par WD en cas de problèmes ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Firlin, 

merci pour le lien. C'est bon : les 2 disques sont sous garantie limitée.

J'en ai profité pour les enregistrer.

 

  • 10 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.