Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ha oui, quand même 48 ans, c'est quand on doit l'annoncer qu'on réalise parfois.... ;)

DUT informatique promotion 1990 (vous savez, au 20ème siècle avec Floppy 5,1/4 souple, quelque chose que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaiiiitreeeee..)

Je me débrouille en informatique même si je ne suis plus du tout dans cette branche.

Heureux possesseur d'un DS411 Slim depuis 6 ans environ, j'envisage de le changer car celui-ci devient poussif et la tentation de me réapproprier mes données (Office 365 is not evil but...) ne devrait pas arranger les choses.

D'autant plus que les nouveaux paquets qui me tente (Calendar, office etc...) ne sont pas disponibles sur mon antiquité... ce qui se comprend d'ailleurs, quand je vois déjà l'utilisation CPU / Ram dès que je cliquouille un peu....

Pour l'instant celui-ci sert de serveur VPN, sauvegarde des données Office 365, sauvegarde et partage photo/video.

J'aimerais bien tout réinstaller en local (Données, mail, calendrier, taches... ) et me défaire d'Outlook/Office 365 mais la lecture des premiers posts dans ce forum me laisse penser que ça ne va pas se faire sans mal.

Voilà, ça me parait déjà bien assez long mon 36.15 "Mylife"....

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.