unPixel Posté(e) le 4 avril 2018 Posté(e) le 4 avril 2018 Bonjour à tous, Voici une alerte que je reçois par mail environ 40 fois par jour si ce n'est plus. Toujours la même IP qui tente d'attaquer mon IP fixe (wan). J'ai beau l'avoir inscrit dans la liste des IPs bloquées, elle est toujours en train de tenter quelque chose. On peut y faire quoi svp ?
Einsteinium Posté(e) le 4 avril 2018 Posté(e) le 4 avril 2018 Montre le détail complet que donne le routeur, la c’est trop réducteur pour te répondre.
Einsteinium Posté(e) le 4 avril 2018 Posté(e) le 4 avril 2018 Port 123, ntp =) Tu peux mettre en do nothing.
Einsteinium Posté(e) le 4 avril 2018 Posté(e) le 4 avril 2018 Bah faut bien laisser tes appareils se mettre à l’heure non ? Perso moi seul le nas ce met à l’heure via internet... tous le reste ce met à jour via la nas.
unPixel Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Posté(e) le 4 avril 2018 Bizarre car je n'ai pas le port 123 d'ouvert sur mon routeur
Brunchto Posté(e) le 4 avril 2018 Posté(e) le 4 avril 2018 peut être ça? https://www.synology.com/en-us/support/security/Synology_SA_18_13
unPixel Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Posté(e) le 4 avril 2018 Merci de ton retour mais j'ai bien la dernière MAJ qui fixe ce soucis de sécurité. Donc ça ne vient pas de là ou alors c'est pas corrigé
Einsteinium Posté(e) le 4 avril 2018 Posté(e) le 4 avril 2018 Il y a 2 heures, InfoYANN a dit : Bizarre car je n'ai pas le port 123 d'ouvert sur mon routeur Pas besoin, c’est ta machine qui ouvre la connection vers le serveur ntp pour ce mettre à jour, le problème c’est que la réponse se retrouve bloqué par le routeur.
unPixel Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Posté(e) le 4 avril 2018 Il faudrait donc que j'ouvre ce port ?!
Einsteinium Posté(e) le 4 avril 2018 Posté(e) le 4 avril 2018 Non, tu mets juste un do nothing pour plus avoir d’alerte ou blocage ;-)
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