Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

j’ai beau fouillé partout, je n’arrive pas à résoudre mon problème d’upload.

Je suis fibre avec SFR. J’ai 400 Mo/s en débit descendant et 40 en montant. Pourtant en upload je plafonne à 150kB/s. J’ai ouvert le port TCP 16881 sur l’an box. 

Si quelqu’un a une idée, merci d’avance.

Posté(e)

Attention aux unités. 400Mbit/s (50Mo/s) et non 400Mo/s (3,2Gbit/s).

Comme il s’agit d’echanges P2P, c’est possible (voir normal). La connexion de ton pair n’est probablement pas capable de monter au-delà.

Sinon, soit tu n’as ouvert le bon port, soit il est mal ouvert (il faut qu’il soit à la fois accessible en tcp et udp), soit il y a une restriction de débit appliquée à Download Station, soit SFR ment à ses clients.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.