Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je suis le récent possesseur d'une CS-407 sur laquelle j'ai descendu la dernière version du firmware (synology_88f5281_cs407_0722.zip) afin de résoudre initialement un problème au niveau des accès utilisateur (chose qui n'a rien resolu ce qui fera sujet d'un seconde post..)

Il s'avère que cette montée de version est très satisfaisante puisque de nouvelles fonctionnalités apparaissent dont le download station 2 avec l'intégration de la gestion emule.

Seul souci... lors de la configuration de celui-ci

e1ddaca4fe48fa0f354c3d13cf82f.jpg

l'ensemble des fonctionnalités deviennent indisponible, en tout cas "grisées" avec le message : "le serveur emule est activé. Reessayer ultérieurement" et donc l'impossibilité d'utiliser quoi que ce soit.

981fa6d0114d9077b990ab208c642.jpg

J'ai beau avoir essayé de reinitialiser, redemarrer la bete, changer les ports spécifiés, rien n'y fait ...

Si qqun avait de précieux et judicieux conseils ...

J'oubliais ... merci d'avance :)

Posté(e)

Bonjour,

Juste comme çà, au hasard, pour changer la configuration, il faut peut être désactiver le mulet, faire tes changements et re-activer ?

A+ :hi:

Fred.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Juste comme çà, au hasard, pour changer la configuration, il faut peut être désactiver le mulet, faire tes changements et re-activer ?

Fred.

comment le desactiver ... rien sur l'interface admin pour ca ...

Posté(e)

comment le desactiver ... rien sur l'interface admin pour ca ...

Bonjour,

Heu je viens de regarder. Je doute que ce soit la solution a ton problème.

Tu dois certainement avoir un téléchargement en cours ou bloqué....

Mais pour répondre a ta dernière question, l'activation ou pas du mulet, c'est là.

mulet.jpg

Fred.

Posté(e)

Salut,

ce type de message apparait aussi quand tu a programmé la mule et que tu est en dehors de la plage horaire, tu bascules en téléchargement immédiat et ça roule.

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Merci du tuyau, c'etait en fait juste ... le schedule des heures de download, tellement pas explicite le message que j'ai pensé à tout sauf à cela.

Merci ;)