Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une Chromecast 2 et je cherche à diffuser les vidéos stockées sur le NAS sur ma Chromecast.

Petit soucis 1 : mes vidéos ne sont pas toutes dans un format supporté par DS Vidéo, par contre pas de soucis avec DS File.

Petit soucis 2 : avec VLC j'ai bien accès aux vidéos du NAS sans soucis, mais étant sur i0S (iPhone SE), pas (encore) de diffusion sur Chromecast pour VLC v3.xx. J'ai cru comprendre que la version sur Android supportée cette fonction.

Auriez-vous une solution facile pour caster les vidéos sur le Chromecast sans devoir réencoder les vidéos? Une appli sur iOS ou sur PC Windows 10?

Merci de votre aide.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.