Aller au contenu

Relay smtp avec SFR ne fonctionne plus depuis ce midi

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise depuis plusieurs années Mail server et Mail Station avec mon propre domaine avec un relay SMTP vers SFR (mon FAI) mais depuis ce midi je ne peux plus envoyer de mail et j'ai le message d'erreur suivant :

Citation

<monadresse@sfr.fr>: host smtp.sfr.fr[93.17.128.164] said: 550 5.7.1

    <monadressed@mondomaine>: Sender address rejected: sender address not

    listed as SFR address. Adresse d\'expediteur inconnue du service de

    messagerie SFR. (in reply to MAIL FROM command)

 

N'ayant absolument rien changé dans mes configurations je suppose que c'est SFR qui bloque maintenant ce qu'il ne bloquait pas avant !
Si vous utilisez comme moi SFR en relay avez vous constaté les mêmes problèmes ?

Ceci étant dit il va falloir que je trouve une solution palliative car je ne peux plus répondre ou envoyer des mails !

Merci d'avance,
Thierry

 

 

 

Posté(e)

Bonjour,

il serait judicieux de poser la question à SFR

si vous pensez que le changement de configuration

pourrait leur être imputable.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.