Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Tout content d'avoir acheté enfin le DS-207 chez LDLC (Paris), j'ai eu la mauvaise surprise de constater que le CD d'installation ne figurait pas dans l'inventaire du carton. Je me suis donc connecté sur le site de Synology mais aucune possibilité de trouver en téléchargement ce CD, résultat, impossible de l'installer.

J'ai envoyé un mail à LDLC avant de tenter de les joindre mais vu que l'achat s'est fait par internet, le magasin n'assure pas le support ...

Bref, quelqu'un a-t-il une idée sur un endroit où télécharger les deux logiciels qui figurent sur ce fameux CD.

Merci à ceux et celles qui pourront me venir en aide.

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Tout content d'avoir acheté enfin le DS-207 chez LDLC (Paris), j'ai eu la mauvaise surprise de constater que le CD d'installation ne figurait pas dans l'inventaire du carton. Je me suis donc connecté sur le site de Synology mais aucune possibilité de trouver en téléchargement ce CD, résultat, impossible de l'installer.

J'ai envoyé un mail à LDLC avant de tenter de les joindre mais vu que l'achat s'est fait par internet, le magasin n'assure pas le support ...

Bref, quelqu'un a-t-il une idée sur un endroit où télécharger les deux logiciels qui figurent sur ce fameux CD.

Merci à ceux et celles qui pourront me venir en aide.

Besoin des logiciels pour windows ou mac ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Tu trouveras tout sur le site officiel :

http://www.synology.com/enu/support/download.php#DS207

A+ :hi:

Fred.

Bonjour,

Merci pour vos réponses très rapides, en fait c'est pour la version Windows, j'avais déjà été sur leur site, et downloadé les softs mais j'ignorais que ces derniers faisaient partie intégrante du CD. Je vais tâcher d'installer le ds aujourd'hui et reviendrai vous faire part du résultat.

En tout cas, un grand merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre.