Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour Tout le monde,

 

Depuis quelques semaines maintenant, le paquet Drive refuse de démarrer.

Je vais dans le centre de paquets puis sur Drive et "Lancer". Je vois bien que le NAS essaye de lancer le paquet mais au bout de quelques minutes, celui-ci revient en "arreté"

 

L'un d'entres vous a-t-il une idée ?

 

Merci

Posté(e)

En le supprimant, tu ne supprimeras pas les données du dossier "Homes".

Modifié par InfoYANN

  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même problème.

Quand je veux désinstaller, il me dit que moments et office sont liés et de les installer avant de pouvoir désinstaller DRIVE.

Mais moments et office sont déjà installés et fonctionnent correctement...

Merci de votre aide

Posté(e)

Si tu veux désinstaller Drive, alors tu dois d'abord désinstaller Moments et Office. Les trois sont liés mais c'est Drive qui prime sur les deux autres puisque ces derniers utilisent Drive pour fonctionner.

 

Posté(e)

Bonjour et merci de votre aide,

Il me propose de supprimer les bases de données à chaque désinstallation.

Autant pour Moments et Office je m'en fiche par contre pour DRIVE non j'ai des répertoire collaboratifs.

Et si je ne supprime pas les BDD ne vais-je pas garder le problème ?

merci d'avance.

Posté(e)

Je ne sais pas. Jamais entendu parler de cette fameuse bdd... Et au pire, tu sauvegardes ce que tu devrais déjà faire puis tenter la désinstallation. Tu auras toujours la possibilité de restaurer.

Modifié par InfoYANN

Posté(e)

Merci
Après avoir desinstallé avec suppression des bdd je ne pouvais même plus installer le paquet Drive, le bouton du paquet restait grisé.
En lançant l’installation de moments il a aussi lancé automatiquement celle de Drive heureusement.
Tout refonctionne après avoir supprimé et recréé les liaisons des dossiers partagés.

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.