elabatut Posté(e) le 21 mai 2018 Posté(e) le 21 mai 2018 (modifié) Bonjour à tous 😉 J'ai déjà fait un post sur votre forum pour répondre à quelqu'un sans m'être présenté, aussi je viens corriger mon erreur. 😉 Je m'appelle Eric, j'ai 49 ans, je suis ingénieur Systèmes et Réseaux, expert en informatique (Mac/Linux/Windows poste de travail/serveur, + de bonnes connaissances en Switchs/FW et beaucoup d'autres choses). Il y a évidemment de nombreuses technos et de nombreux domaines que je ne connais peu ou pas (on en apprend tous les jours comme vous le savez !). J'ai un NAS Synology DS415+ avec 4 disques de 6To WD Red depuis 2 ans environ, mais je suis loin d'utiliser beaucoup de fonctions dessus, je l'utilise principalement comme backup pour toute ma famille et comme serveur de medias (video, photo et audio station, serveur multimédia) Je sais que je pourrai utiliser mon NAS pour de multiples autres choses, je manque clairement de connaissances à ce sujet, et je n'ai pas encore trouvé le temps de m'y pencher. Merci d'avance de votre accueil et de votre aide ! Eric Modifié le 21 mai 2018 par elabatut 0 Citer
Messages recommandés