Youyoule Posté(e) le 8 juin 2018 Posté(e) le 8 juin 2018 (modifié) Bonjour, J'ai acquis il y a quelques mois un DS916+ et j'en suis très content. Trop content car il se remplit rapidement. Du coup je me pose la question de prendre une extension DS513 avant qu'elle ne disparaisse, ou peut-être un nouveau Nas pour un prix quasi identique ! Vous en pensez quoi ? Modifié le 8 juin 2018 par Youyoule 0 Citer
0 Einsteinium Posté(e) le 9 juin 2018 Posté(e) le 9 juin 2018 Ou mieux, l’augmentation dès disque dur ? 0 Citer
0 Youyoule Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Posté(e) le 9 juin 2018 Il y a 1 heure, Einsteinium a dit : Ou mieux, l’augmentation dès disque dur ? En effet, mais je n'y pense pas, car je suis déjà à 4x 8To 0 Citer
0 Einsteinium Posté(e) le 9 juin 2018 Posté(e) le 9 juin 2018 Alors autant prendre un modèle avec plus de baie en revendant le 916, qu’une extension vue le tarif. Tu stocks quoi sans indiscrétion pour l’avoir déjà remplis ? 0 Citer
0 firlin Posté(e) le 9 juin 2018 Posté(e) le 9 juin 2018 Bonjour youyoule, Si tu fait que du stockage de masse regarde le DS817 voir le DS1817+ c'est deux nas de 8 baies tu devrais avoir assez de place. Dans ton cas passer à un DS1517+ cela en vos pas le coup. 0 Citer
0 Youyoule Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Posté(e) le 10 juin 2018 Merci firlin et Einsteinium pour vos réponses, je vais réfléchir a tous ça. 0 Citer
Question
Youyoule
Bonjour,
J'ai acquis il y a quelques mois un DS916+ et j'en suis très content. Trop content car il se remplit rapidement.
Du coup je me pose la question de prendre une extension DS513 avant qu'elle ne disparaisse, ou peut-être un nouveau Nas pour un prix quasi identique !
Vous en pensez quoi ?
Modifié par Youyoule5 réponses à cette question
Messages recommandés