Aller au contenu

Installation et configuration NZBget


Messages recommandés

Salut, 

Je n’arrivaomis à installer NZBget, ça me mettait l’erreur : erreur lors de la réparation du paquet.

Voilà comment je suis arrivé à l’installer :

– 1 J’ai créé le dossier partagé downloads
– 2 J’ai créé l’utilisateur NZBget avec son mot de passe et les permissions
– 3 J’ai installé le paquet sans le lancer
– 4 Redémarrage du NAS
– 5 Lancement depuis le centre de paquet
– 6 J’arrive sur la page d’authentification
– 7 Je rentre les identifiants de l’utilidateur NZBgest et son mot de passe sur la page de mon navigateur mais ça ne se connecte pas. 

J’ai bien avancé maintenant reste à savoir comment arriver à se connecter et pouvoir finir la configuration.

Merci pour votre aide. 

Modifié par Corse_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin arrivé à me connecter mais la configuration n’est pas très simple 

J’ai rentré mon serveur de newsgroup, jusque là tout va bien. 

Maintenant, j’ai ces erreurs mais je ne sais comment les résoudre. 

ERROR    Sat Jun 23 2018 10:04:22    Could not create file /volume3/downloads/tmp/nzb-1.tmp

ERROR    Sat Jun 23 2018 09:43:30    
nzbget.conf(61): Invalid value for option "NzbDir" (/volume3/downloads/nzb/): could not read information for directory /volume3/downloads/nzb: errno 13, 

ERROR    Sat Jun 23 2018 09:43:30    nzbget.conf(67): Invalid value for option "QueueDir" (/volume3/downloads/queue/): could not read information for directory /volume3/downloads/queue: errno 13, 

ERROR    Sat Jun 23 2018 09:43:30    nzbget.conf(70): Invalid value for option "TempDir" (/volume3/downloads/tmp/): could not read information for directory /volume3/downloads/tmp: errno 13

Quand je vais dans File Station, je ne vois pas mon dossier partagé downloads. Du coup je ne peux pas créé de dossiers pour les NZB en téléchargement, les ZB complet ect. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Problème réglé. 

 Pour l’authentication, c’est l’useur et le mot de passe que vous aurez mît à l’installation de nzbget.

J’ai supprimé le dossier downloads et j’ai redémarré le NAS. 

J’ai de nouveau créais le dossier downloads avec les sous dossiers temp, queue et nzb. 

Ne pas oublier de donner les permissions lecture/écriture pour que nzbget les reconnaissent et les prennent en comptes. 

Dans les réglages normalement rien est à toucher, il va les reconnaître tout seul. 

 Le tout est joué et ça marche comme sur des roulettes par rapport à SABnzb, c’est le jour et la nuit. 

Il y a beaucoup plus de possibilités, seul petit hic pas d’interface en français ce qui est assez contreniant. 

N’hesitez pas à me poser vos questions ou remarques .

Bon téléchargement à tous. 

 Si un modérateur pouvait modifier le titre svp.

J’ai marqué NZBgest alors le vrai nom du paquet est nzbget. 

Merci 🙏 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lelolo a modifié le titre en Installation et configuration NZBget

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.