Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Il y a quelques temps, J'ai configuré surveillance station avec une caméra et activé les notifications par email avec snapshot.

Tout a fonctionné correctement pendant plusieurs mois jusqu'a maintenant. Je ne reçois plus de notifications lorsqu'il y un passage devant la caméra. Celle-ci fonctionne correctement et enregistre de manière normal.

J'ai contacté le support Synology mais malgré les fichiers logs envoyés, ils n'ont pas résolu mon problème et me demande de leur donné un accès à distance.

Je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour monchatsam,

Je ne connaissais pas cette fonctionnalité que je viens de désactivé sur DS Cam mobile. 

Je te remercie infiniment pour ton aide! Mon système est de nouveau opérationnel. 

Regrettable que le support synology n'a même pas pensé à ça!

Encore merci, Bonne soirée

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.