Imagik Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Bonjour, Il y a quelques temps, J'ai configuré surveillance station avec une caméra et activé les notifications par email avec snapshot. Tout a fonctionné correctement pendant plusieurs mois jusqu'a maintenant. Je ne reçois plus de notifications lorsqu'il y un passage devant la caméra. Celle-ci fonctionne correctement et enregistre de manière normal. J'ai contacté le support Synology mais malgré les fichiers logs envoyés, ils n'ont pas résolu mon problème et me demande de leur donné un accès à distance. Je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monchatsam Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Bonjour, Peut être que tu as activé (ou désactivé) le HOME MODE ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imagik Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Bonjour monchatsam, Je ne connaissais pas cette fonctionnalité que je viens de désactivé sur DS Cam mobile. Je te remercie infiniment pour ton aide! Mon système est de nouveau opérationnel. Regrettable que le support synology n'a même pas pensé à ça! Encore merci, Bonne soirée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.