Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis peu je ne peux quasiment plus rien faire dans le centre de paquets : lorsque je suis dans l'onglet "Installé", je clique sur un paquet, et là je me retrouve sur une "fiche paquet" vide, avec "File Station" en titre (même en ayant cliqué sur un autre paquet que File Station).
Je crois que j'avais tenté de désactiver MariaDB 5 (qui est toujours actif).
Du coup, les fiches étant inopérantes et la liste ne permettant que "Lancer" et "Ouvrir", je ne peux stopper aucun paquet.
Bref, des idées ?
Merci

Config : DSM 6.2-23739 sur DS916+.

PS : OMD que je déteste ce nouveau centre de paquets insupportable avec son ordre d'affichage aléatoire ! 😡

Capture d'écran 2018-07-03 19.20.49.png

Modifié par HornyPoney
Résolu, puis plus résolu...

Posté(e)
  • Auteur

Bien sûr ça fait des jours que je cherche et c'est quand je publie ici que je trouve la solution 😄

Donc, le soucis était que des droits utilisateur avaient dû sauter : je suis allé faire un tour dans les groupes et dans mon utilisateur, remis Lecture/Écriture partout, et tout remarche 👍

PS : "merci petit canard" comme on dit.

Posté(e)

Bonjour,

super que tu ais trouvé la solution.

Par quel miracle les droits utilisateurs peuvent ils sauter (pour ma culture personnelle) ?

Merci.

Posté(e)
  • Auteur

Alors là, aucune idée. Tout ce que j'ai fait récemment ce sont les mises à jour de DSM.

Posté(e)
  • Auteur

Et le bug est revenu.

Et il est reparti.

Puis parfois je ne peux même plus ouvrir le centre de paquets, ou alors le navigateur freeze...

(ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻

  • 9 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Salut.

J'ai "résolu" le problème en créant un nouvel utilisateur, je n'ai pas eu d'autre choix.

Posté(e)
Le 04/07/2018 à 06:56, pluton212+ a dit :

Par quel miracle les droits utilisateurs peuvent ils sauter (pour ma culture personnelle) ?

Merci.

Bonjour,

J'ai déjà eu le cas même pour un compte administrateur ou j'avais perdu mes droits à cause d'une application foireuse sur leur store.

J'avais même contacté Synology pour leur signaler mais ils n'ont jamais rien fait et ont constaté qu'ils avaient pas ce soucis.

Bizarre car on était plusieurs à l'époque à avoir constaté de gros soucis avec ce paquet.

Ce paquet était : KodExplorer

D'ailleurs, tu l'avais testé toi même il y a environ un an 🙂

 

Modifié par Zeus

Posté(e)

En effet, un bien drôle de paquet KodExplorer 🙂 

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour l'info.

Je n'avais pas installé ce paquet de mon côté, mon problème trouvait sa source ailleurs donc.
Ma théorie est que le profil utilisateur (ou autre) n'a pas été correctement mis à jour lors d'une update de DSM. Et puisque un profil tout neuf ne rencontre pas ces soucis, c'est peut-être bien ça.

Posté(e)
  • Auteur

Salut.

Vous voulez une blague ? J'ai aussi le bug sur le nouveau compte =_='

Posté(e)

Une réinstallation au propre et une restauration des données 🙄

Solution facile mais là, je vois pas trop ce que tu peux faire d'autre.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.