Ri-213 Posté(e) le 11 juillet 2018 Posté(e) le 11 juillet 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter. J'ai dernièrement installé la mise à jour 6.2-23739 update 1 sur mon DS213j. Suite à cette installation mon mot de passe n'est plus valide et je ne peux plus me connecter à mon NAS. Je précise que je connais mon mot de passe, je ne l'ai pas oublié, je l'utilise à chaque connexions. Mon NAS n'est pas ouvert vers l'extérieur. Suis-je le seul à avoir ce problème ? Avez-vous une idée pour que je puisse me reconnecter ? Merci d'avance pour votre aide. Edit : Vous pouvez oublier ce post... Mon fils (qui maitrise plus que moi la partie technique) a modifié le mot de passe sans prendre le temps de mettre à jour notre base de mdp... Désolé pour le dérangement. Le post peut être fermé... Ri. Modifié le 11 juillet 2018 par Ri-213
Lelolo Posté(e) le 12 juillet 2018 Posté(e) le 12 juillet 2018 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés