Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Sur mon NAS qui est au sain d'un AD, je souhaite donner des droits spéciaux à un groupe de personne de l'AD sur un répertoire, j'utilise donc des permissions personnalisées, à savoir :

- Administration

      Changer les permissions

      Prendre possession

- Lire

X Traverser les dossiers/Executer les fichiers

X Lister les dossiers/Lire les données

   Lire les attributs

   Lire les attributs étendus

   Lire les permissions

- Ecrire

X Créer des fichiers/Ecrire des données

X Créer des dossiers/Ajout de données

   Attributs d'écriture

   Attributs d'écriture étendu

   Supprimer des sous dossier et des fichiers

   Supprimer

 

Les croix correspondent aux droits que j'ai donné. Le souci étant qu'un utilisateur faisant un clic droit "nouveau document txt", cela crée un Fichier "Nouveau document texte.txt" sans soucis mais quand il veut le renommer le système lui dit qu'il n'a pas les droits du fichier créé par lui même !!!! Je pense que cela vient du fait qu'un renommage est une sorte de suppression non ? Comme j'ai interdit la suppression... Je tourne en rond non ?

 

Si quelqu'un a une idée...

Merci

Posté(e)

peut être en gérant des droits spécifiques pour le "créateur propriétaire" ou les droits du "propriétaire" : owner avec des droits de suppression

par contre, un propriétaire pourra supprimer ses fichiers.

Modifié par Brunchto

Posté(e)
  • Auteur

C'est à dire ??? Je ne vois rien de ce genre dans la gestion des permissions...

  • 2 semaines après...
Posté(e)

C'est les vacances donc on est en période creuse sans compter qu'il n'y a pas beaucoup de personnes passant par une AD alors laisse un peu de temps et hésites pas au pire à relancer d'ici un mois.

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci je comprends... Mais je suis vraiment bloqué au taf à cause de cela et je ne trouve vraiment pas comment palier à cela...

Posté(e)

Essaies de poser ta question sur le forum officiel anglais ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.